It's the end...

Publié le par capoupacap.over-blog.org

Apres 11 557 km pacourus, nous disons au revoir a l'Inde et mettons, en meme temps, un terme a notre voyage.

 

Ca n'a pas ete une decision facile a prendre car on s'etait tres bien habitue a cette nouvelle vie faite de liberte et de decouverte mais... Il y a 3 jours ma boite me fait une proposition qui m'enchante vraiment mais qui debute debut septembre... Rude dilemme.. Apres une nuit agitee, nous sommes d'accord, dans la vie, on ne peut pas laisser passer certaines opportunites. Nous rentrons donc pour commencer de nouvelles aventures, plus conventionnelles celles-ci...Moi, a Paris dans un poste qui je l'espere repondra a toutes mes attentes et Bertrand a La Madeleine dans son futur garage !

 

Merci a tous de nous avoir suivi pendant ce periple. Vos commentaires nous faisaient a chaque fois super plaisirs et nous redonnaient le moral dans nos moments de coup de blues.

 

A tres bientot et bonnes vacances a vous

 

Bertrand et Julie

Publié dans Carnet de route

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Holiday agencies at the same time offer one other advantage that will consumers in that , they be capable to look for airline prices from distinctive airlines. Often it really is much much less expensive to fly on an airline to Chicago and improve airplanes that will catch one other flight to Nyc, than it may be to require the direct ( blank ) to NYC.
Répondre
C
Extra households will be employing cleaning service services associated with their area areas of saving valuable time frame and continue to keep homes wanting great. There are actually national home cleaning service tirechains and many hundreds smaller area cleaning providers who give maid plus cleaning expert services. And persons are also discovering that cleaning homes is actually a very money-making way to have a necessary salary.
Répondre
N
<br /> Alors la, quelle surprise... nous qui venions prendre de vos nouvelles, en voila une fameuse. on imagine a quel point le choix a du etre rude! vous allez du coup pouvoir prendre un peu d'avance sur<br /> nous et refaire le plein de bonnes choses avant les fetes, ce qui n'empeche qu'on compte toujours sur vous pour une bonne tamponne a notre retour en 2012 ;-) merci pour votre message en tout cas,<br /> il nous a fait bien plaisir. bon courage pour le retour, bon emmenagement ;-) et bonnes retrouvailles avec le pays ;-) big hug, gonzague et nath en plein desert de chine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour à vous 2 ... snif snif, je ne pourrais plus rire entre mes patients en lisant avec avidité vos aventures et périples( pas mal du tout!!).<br /> Un grand merci pour ces morceaux d'aventure que vous m'avez communiqué, j'ai super apprécié.<br /> Bravo<br /> S REDIER<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour vous 2,<br /> <br /> C'est sûrement une sage décision sauf que nous ne sommes pas le 1er avril. J'ai comme un doute.<br /> En tout cas Bertrand, il faudra maintenant t'exécuter et préparer à Julie le saumon au four au concentré de tomates.<br /> En tout cas vous m'avez fait bien rire et même quelques fois j'avais la larme à l'oeil. Vos péripéties vont me manquer.<br /> Mais en route pour de nouvelles aventures mais cette fois-ci elles seront professionnelles.<br /> Je vous souhaite un excellent retour et vous embrasse.<br /> Amicalement<br /> Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre